jueves, 29 de julio de 2010

Juste pour une nuit.

Je pense à lui ce soir
la solitude est venue me voir
si mon amour a tort
est-ce que mon âme aimera encore?
Car il est celui
Il est l'homme sans qui
tout s'éteint dans mon corps
je donnerais ma vie
mes jours pour une nuit
je lui donnerais mes rêves
pour ses lèvres sur mes lèvres
je risquerais mon âme
mes espoirs
et j'épuiserais mes larmes
je donnerais toute ma vie
pour qu'il m'aime une nuit
j'ai vu dans son regard
imaginé le début d'une histoire
je ressens sa présence
prés de moi
éffaçant les distances
car il est celui
il est l'homme sans qui
tout s'eteint et s'enfuit
je donnerais ma vie
mes jours pour une nuit
je lui donnerai mes rêves
pour ses lèvres sur mes lèvres
je risquerais mon àme
mes espoirs
et j'épuiserais mes larmes
je donnerais toute ma vie
pour qu'il m'aime une nuit
je lui donnerais tout de ma vie
pour qu'il m'aime juste une nuit
je donnerai ma vie
mes jours
pour qu'il m'aime une nuit
je lui donnerai mes rêves
pour ses lèvres sur mes lèvres
je risquerais mon àme
mes espoirs et j'épuiserais mes larmes
je donnerais toute ma vie
pour qu'il m'aime une nuit
je donnerais ma vie
je mourrais pour lui
pour lui
je mourrais pour lui...

1 comentario: